Nos réalisations - Commercial
-
Ce nouvel immeuble-phare de Kevric sera parmi les plus hauts et certainement l’un des plus saisissants édifices résidentiels de Montréal. En effet, cette tour de 37 étages et cinq sous-sols offrira une variété de configurations permettant de répondre aux besoins des acheteurs les plus exigeants, en plus d’un espace extérieur avec piscine et terrasse surplombant les toits, pour un total de 1 115 000 pi2 de coffrage et 23 800 m3 de béton. Ce projet à régime accéléré a été complété avec succès et selon les délais exigés.
-
Le siège social de Bell ennoblit l’Île-des-Soeurs de ses trois édifices de quatre, cinq et huit étages respectivement. Plus de 600 000 pi2 d’espace de bureaux et de commodités ont été conçus avec une approche de développement LEED. Cet environnement dynamique et cet espace moderne ont testé nos compétences. Le plus important défi de ce site a été la construction en régime accéléré. Ce projet représente plus de 1 580 000 pi2 de coffrage et 39 200 m3 de béton en deux phases.
-
La Cité du commerce électronique est un projet unique et fait l’envie de ses édifices avoisinants. Ce projet, dont l’échéancier de réalisation était très rapide, soit quatre jours par étage, a exigé plus de 2 190 000 pi2 de coffrage et 50 000 m3 de béton.
-
Plaque tournante de quatre quartiers du centre-ville montréalais, la décision du Palais des congrès d’agrandir sa superficie fut stratégique. Le manque d’espace rendait les manoeuvres des travailleurs et de leur machinerie presqu’impossible. Ce projet de construction en régime accéléré représente un des défis les plus importants de LJP. Ce projet a été complété avec succès et a requis 1 260 000 pi2 de coffrage et 25 000 m3 de béton.
-
Cette résidence, située à deux pas de l’Île-Bizard comprend 60 condos et 254 appartements. Groupe Maurice s’est tourné vers Construction LJP pour le coffrage de ce projet afin de respecter et faire ressortir les caractéristiques uniques, la construction de qualité supérieure et la fenestration abondante de cette résidence de choix. Ce projet représente plus de 482 000 pi2 de coffrage et 12 300 m3 de béton.
-
La Plaza Swatow, un ambitieux projet de 20 millions de dollars. Donnant à la fois sur Clark et St-Laurent, l’immeuble s’élève sur six étages et comprend de l’espace commercial pour de petites boutiques et restaurants.
-
La Cité du commerce électronique est un projet unique et fait l’envie de ses édifices avoisinants. Ce projet, dont l’échéancier de réalisation était très rapide, soit quatre jours par étage, a exigé plus de 2 190 000 pi2 de coffrage et 50 000 m3 de béton.
-
Roccabella est un projet de deux tours de 40 étages, au cœur du centre-ville de Montréal et à proximité du centre Bell, offrant des condominiums de luxe d’1, 2 et 3 chambres qui redéfinissent les règles classiques du style de vie urbain. Chaque unité possède une loggia.
-
-
-
-
62 étages